Spécialisé dans l’accompagnement d’entreprises innovantes, le BIC ESTIA Entreprendre accompagne les entreprises dans 3 domaines :

Technologies numériques

Technologies numériques

Au coeur de la Technopole Izarbel, deuxième pôle digital en Aquitaine, Estia Entreprendre gère un incubateur, une pépinière d'entreprises et un hôtel d'entreprises spécialisés dans les technologie numériques.

La Technopole constitue un véritable écosystème du digital avec 100 entreprises spécialisées, plus de 1000 salariés et l'école d'ingénieurs Estia.

Glisse et Outdoor

Industrie de la glisse

Au coeur de la technopole Baia Park, située à Anglet, sur l'avenue de l'Adour, Estia Entreprendre gère et anime Olatu Leku, un centre d'affaires spécialisé dans les sports de glisse & outdoor.

Aéronautique et Robotique

Aéronautique, Robotique et matériaux composites

Implantée sur le parc d’activité Technocité à Bayonne, la pépinière héberge et accompagne des entreprises et créateurs d’entreprises qui conçoivent, développent, fabriquent et mettent en œuvre des moyens et des technologies pour l’aéronautique, le spatial, les systèmes embarqués, services et ingénierie, matériaux composites, robotique…