KOMPAI robotics

Solutions robotiques pour aider les personnes fragilisées

  • Vincent Dupourqué, CEO

LES PRODUITS ET SERVICES :

La société KOMPAÏ robotics, créée en juillet 2016, développe des solutions robotiques pour aider les personnes en général.

Son projet majeur est actuellement tourné vers les personnes fragilisées et leurs aidants, quel que soit leur âge et leur lieu de vie.

Les robots KOMPAÏ apportent des compensations aux fragilités temporaires (hospitalisation ou convalescence), chroniques, aux pertes d’autonomie (handicap, âge)…

Ils répondent, par leurs fonctionnalités complètes et intégrées, à l’ensemble des besoins des personnes fragilisées, au-delà de l’aide purement cognitive : besoin d’assistance physique (se lever, se déplacer), besoin de sécurité (levée de doute et alerte), besoin de préserver le lien social (communication avec ses proches, son entourage personnel ou avec professionnel du sanitaire et du médico-social, par la télé-présence), besoin de suivre sa santé (monitoring et télésanté).

Les robots Kompaï permettent de transmettre des données de façon sécurisée aux plateformes de santé certifiées grâce à leurs systèmes de capteurs. Ils gèrent aussi des questionnaires de suivi via un système vocal. Ils peuvent aussi jouer le rôle de centralisateurs d’objets connectés de santé.

Hébergement & contact :

KOMPAI robotics
Pépinière d’entreprises IZARBEL (Bâtiment – Hôtel d’entreprises)
45 allée Théodore Monod,
Technopole Izarbel
64210 Bidart – France

Email : vincent.dupourque@kompai.com
Site Web : www.kompai.com

Également à IZARBEL