Le contexte actuel nous conduit en plein accord avec tous nos partenaires à reporter l’événement BASK INVEST qui était initialement prévu le 26 mars prochain, à la date du

Mercredi 1er juillet 2020


En espérant que tout sera rentré dans l’ordre d’ici quelques mois, veuillez trouver le bouton « accéder au formulaire d’inscription » (en bas de page) pour :
1. Confirmer votre présence pour le 1er juillet, si vous vous étiez inscrit ( e) s pour la date du 26 mars
2. Annuler votre présence si vous êtes dans l’impossibilité de venir le 1er juillet
3. Vous inscrire, si vous ne l’aviez pas encore fait

(attention ! le concours de pitch est clos – inscription uniquement pour assister au concours, au speed meeting, à la table ronde et au cocktail).

Co-organisé par ESTIA Entreprendre, EY (Ernst & Young), la CCI de Bayonne Pays Basque et la Communauté d’Agglomération Pays Basque, cette journée sera l’occasion pour vous de présenter votre entreprise ou votre projet auprès de financeurs et d’investisseurs régionaux et nationaux.

Bask’Invest vous donnera accès à des rendez-vous individuels courts avec les investisseurs de votre choix (speed-dating) ainsi qu’à une table ronde faisant intervenir entrepreneurs et financeurs sur le thème de la relation entre la start-up et le grand groupe/ETI sous différents angles : co-innovation, accès aux marchés, venture-capital, etc. à travers des témoignages en binôme.

Bask’Invest est également l’opportunité d’échanger avec d’autres entreprises du territoire qui sont dans une démarche de levée de fonds.

Faites comme Kometa Technologies, participez à Bask’invest 2020 !



ou comme @Docorga, un des lauréats de Bask’Invest 2019 :



3min pour présenter votre projet au public le 26 mars prochain à la Technopole Izarbel.

 

Programme de Bask’invest :

  • 13h30-14h00 : Accueil café et réseautage
  • 14h00-14h15 : Introduction
  • 14h15-15h00 : Concours de Pitch et présentation du jury
  • 15h00-16h00 : Table ronde - Thème : Relations grand groupe / Start up
  • 16h00-16h30 : Pause
  • 16h30-18h30 : Speed Meeting entreprises/financeurs
  • 18h30-20h00 : Remise des prix et cocktail
Les bonnes pratiques pour optimiser les bénéfices de votre participation :
  • décrire vos activités dans le formulaire
  • évaluer votre besoin de financement
  • prévoir de laisser un support (une carte de visite, flyer ou autre) aux fonds et financeurs que vous rencontrerez.
  • Pensez à télécharger le catalogue des fonds pour préparer votre participation, et leur permettre de vous choisir pour un rdv (Date non communiquée à ce jour).
  • pour le Speed-meeting, préparez-vous à une communication optimale : vous n’aurez que 10 minutes pour chaque rdv.
 
!-- -->

 

Pour bien préparer votre journée BASK INVEST, nous vous recommandons de présélectionner les fonds que vous souhaitez rencontrer en speed meeting.

Rappel : à votre arrivée vous vous inscrirez pour rencontrer 3 fonds maximum (dans la limite des places disponibles). Si vous cochez la case « je souhaite participer au Speed-meeting », vous pouvez également avoir été présélectionné par un fonds en amont, qui vous contactera pour un rendez-vous individuel.